© 2023 par Conseils Stratégiques. Créé avec Wix.com

Nos Secteurs

B.C.F vous accompagne dans vos différents projets et vous propose des services de qualités et innovants 
Crédits Immobiliers

Notre métier de Courtier en prêt immobilier est une profession réglementée par le droit bancaire. Nous allons rechercher le meilleur financement pour votre projet immobilier.

La mise en concurrence des banques nous permet d’obtenir des taux avantageux et un service plus complet. Notre but est tout d’abord de vous faire gagner du temps. Vous n'aurez pas à faire le tour des banques, nous le ferons à votre place. De plus, grâce à un nombre important de dossiers déposés en Banque et de nos accords, vous bénéficierez des meilleures conditions tarifaires.

Financement des travaux en copropriété

Vous êtes gestionnaire de syndics, président de conseil syndical, copropriétaire, opérateur au service d'une collectivité, nous trouverons pour vous le meilleur financement de travaux des copropriétés sur les parties communes.

Des solutions en prêt collectif existent et permettent de réaliser les travaux votés lors des Assemblées Générales

B.C.F vous accompagne dans vos projets :

- Acheter votre voiture, votre moto

- Des travaux :rénover votre cuisine ou votre salle de bain, installer une piscine

Le regroupement de crédits permet de retrouver une capacité de financement afin de réaliser un nouveau projet ou améliorer la trésorerie de votre quotidien.

Crédits Consommations _ regroupement de crédits
Prêt Viager Hypothécaire

Ce prêt permet au propriétaire de transformer son bien en liquidité afin de financer un projet personnel (immobilier ou autre). L´emprunteur peut obtenir un prêt sous forme de capital (en versement unique) ou sous forme de rente (versements mensuels).

Le prêt hypothécaire viager permet donc de rester propriétaire tout en percevant un complément de revenus financiers (complément des revenus de retraite).

Le remboursement de l’emprunt se fait au décès de l’emprunteur, ce qui entraîne la fin du contrat de prêt. Dans le cas où il y a plusieurs emprunteurs, le terme du contrat sera prononcé lors du décès du dernier emprunteur.

Assurances de biens et de personnes

Lors de la mise en place de votre crédit, l'établissement préteur exigera que l'emprunteur souscrive une assurance. Cette assurance à vocation de protéger l'établissement préteur en cas de défaut de paiement lorsque celui-ci résulte d'un accident de la vie.

B.C.F recherche pour vous l'assurance adaptée à votre projet.  

Autres activités de conseils

Chaque projet est unique. Avant de choisir un mode de financement, un placement mobilier ou immobilier, l'option fiscale et l'environnement économique, B.C.F vous accompagne et analyse avec vous les différentes solutions.

Vous déménagez, B.C.F vous accompagne dans les démarches administratives, la société de transport et recherche les écoles de vos enfants. Ce service permet de réussir votre mobilité géographique.